Réactions

 

On peut sentir les suivantes réactions:

Des courants chauds et froids, picotements, engourdissements. On peut se sentir lourd, léger, indispose, étourdi, nauséeux, très fatigué, ou plein d'énergie. Des mouvements spontanées et réactions émotionnelles, ( pleurs, rire). On peut avoir de la fièvre, vomissement, éruptions, gonflement, doigts gonfle, douleurs qui s'aggravent pendant ou après le traitement, et qui disparaissent totalement ou partiellement. Quelqu'un obtient une purge puissant à travers de l'urine et/ou le selles. Celles qui ont utilisées beaucoup de médecines peuvent sentir l'odeur de produits chimiques dans l'urine. Certains remarquent des réactions pendant le traitement, d'autres après, peut-être le lendemain.

Les réactions désagréables disparaissent normalement avant trois jours. Les réactions n'ont pas un motif fixe. C'est tout à fait individuelle, et ça peut varier de temps à autre. La plupart des personnes percevons réactions insignifiants la premier fois, les réactions peuvent augmenter de plus en plus successivement. Certains ne perçoivent riens, mais cela ne signifie pas qu'il n'a pas eu lieu une transmission d'énergie. Le lendemain l'ennui ou le douleur peut avoir disparu ou au moins être essentiellement réduit.

Quelques-unes expérience une exacerbation passagère dans les jours suivants du traitement. Ceci n'est pas un effet secondaire dans le sens médical, mais une réponse naturel du corps veuillant dire que le processus de guérison du corps es efficace.

Quand on reçoit une traitement, c'est un peu comme faire courir un film en arrière. Au début on sens peut-être riens, mais on peut percevoir que la maladie a changé de caractère. Beaucoup de personnes sentent les symptômes et réactions d'autrefois - seulement en marche arrière. Ceci parce que la guérison va sur la cause et pas sur le traitement de symptômes. Le plus temps que tu as souffert les douleurs, l'ennui, le plus profond ils se trouvent.


Certains peuvent expérimenter une meilleurment seulement après d'une traitement, des autres après une ou deux semaines. Si on ne sens rien, ça ne va pas dire qu'on n'est pas réceptif. Si on a eu les ennuies / douleurs pendant beaucoup de temps, on a besoin de plus de temps pour retrouver la balance. Quatre semaines, ou bien 20 traitements seront parfois nécessaires avant de penser d'abandonner. Si on a remarqué une changement, même petite, ou une amélioration de la qualité de vie attribuable aux traitements, on devrait continuer. Un tel changement ne se sent pas forcément comme une amélioration, car beaucoup se sentent pire au début. Cela parce que les énergies nettoient des blocages et "des vieux souvenirs". Il se pourrait qu'il y a d'autres choses à nettoyer aussi. C'est pour ça que certains ont des réactions qu'ils n'avaient pas prévus. On peut avoir des blocages sans avoir les senti. Les blocages doivent sortir quelque part, et au cours de ce processus il peut se produire des douleurs.

Certains percevoient que des autres maux que ceux dont ils ont cherché l'aide, disparaissent avant. Cela arrive parce que je ne contrôle pas l'énergie vers le mal particulier. Il faut être patient et laisser que l'énergie fasse son travail a traver du dessin personnel du patient. Ce que je fait c'est de transférer l'énergie et de traiter le patient dans son totalité, quelque soit le diagnostic du médecin. Donc, je ne trait pas la maladie, car elle est une symptôme.


Certains sentent d'abord une amélioration de l'état général, qu'ils obtiennent plus d'énergie. Tandis que d'autres obtiennent ce sentiment plus tard. Quand il s'agit de maladies chroniques, psychiques et soi-disant maladies incurables il faut plus de temps pour guérir, que les maladies aiguës ou plus léger. On obtient le meilleur résultat si on continue jusqu'à que les réactions cessent.

N'attends pas des réactions particuliers. L'évidence est un danger. L'ingratitude et déceptions peuvent suivre dans le sillage.

La quantité de traitement à distance qu'on nécessite dépend de plusieurs facteurs;

Comment on est réceptif

Combien on est malade

Combien de temps on a été malade

Ta situation personnelle à la maison, au travail

Les animaux et petits enfants peuvent être traité ainsi que les adultes.

Back to Top